Critique de Babilabulle

Frères est un roman écrit par Kwame ALEXANDER publié en 2017. Il raconte l'histoire de deux frères (Josh et Jordan) qui sont passionnés par le basketball. Guidés par leur père, grand ex-joueur de basketball surnommé « Le Boss », ces deux frères sont inséparables. Jusqu'à ce que Jordan tombe amoureux d'une fille de leur lycée, c'est à ce moment-là que tout bascule…
Le roman est écrit en vers et est constitué de beaucoup de rimes, cette écriture peu commune aux romans, nous permet de trouver la lecture plaisante contrairement aux écritures «classiques».
Ce livre est basé sur un sport, le basketball, qui deviendra vite une histoire de famille.
« La vie est un match, ta famille le terrain et le ballon ton coeur » Kwame ALEXANDER.
J'ai trouvé ce livre facile à lire « grâce » à son écriture, l'histoire est bien construite, je pense qu'il est plus adapté à un public jeune et qui aime le sport, on a aussi du mal à être prit dans l'histoire… Cela ne fait donc pas de ce livre un mauvais livre, mais un livre qui a son public.