Critique de les_lectures_de_virg

Un romantic suspense bien chaud, que demander de plus?
On retrouve le marshall Mitch Know qui enquête sur des meurtres homophobes particulièrement violents.
Il rencontre Cody Turner dans un bar et entre eux l'attraction est immédiate. Cody est un flic qui ambitionne d'être Texas ranger et est moins à l'aise sur sa sexualité que ne l'est Mitch.
Mais l'enquête n'attend pas et ils doivent se séparer avant même d'aller plus loin.
Mais Mitch est déterminé à retrouver Cody coûte que coûte afin de profiter pleinement de lui et pourquoi pas de construire quelque chose de durable ensemble.

Les deux thèmes sont parfaitement exploités. L'enquête est captivante et la romance magnifiquement sexy (même avec la distance entre eux).

Ce tome est selon moi une réussite je n'ai pas vu le temps passer et le suspense est bien présent.
J'attends la suite avec impatience car les personnages de Kreed et Aaron sont très prometteurs et qu'il reste des questions sans réponses...