Critique de leslecturesdemoe

Calendrier de l'avent🎄🎅🏻
▪️
Et oui, un livre peut aussi être un calendrier de l'avent ! C'est la bonne idée qu'ont eue les éditions @lillycharleston ! 🤩
🎄
Six auteures que j'aime beaucoup se sont réunies pour nous faire rêver et nous aider à patienter avant Noël ! (Oui, on le sait qu'on est tous très impatients quand il s'agit d'attendre Noël ! Et oui, moi aussi j'ai envie d'ouvrir tout mon calendrier de l'avent ! 🙈)
🎄
« Petits réveillons entre amis », c'est un recueil de nouvelles, 25 comédies romantiques à lire chaque jour pour mieux attendre Noël !
Pour ma part, c'est le petit plaisir du soir ! J'aime beaucoup lire des nouvelles en général, et le fait de savoir qu'une nouvelle de Noël m'attend chaque soir me fait extrêmement plaisir !
🎄
Je suis pour le moment à jour dans mes lectures, et jusqu'ici, je les ai toutes aimées !
Si vous aimez les nouvelles, ainsi que les histoires sur le thème de Noël, foncez, vous allez vous régaler ! ♥️