Critique de aurere007

Sameem, petite pakistanaise est élevée et grandit dans un home pour enfants où elle vit un enfance joyeuse. Malheureusement son retour dans sa famille se passe très mal: maltraitée, humiliée, elle croule sous les tâches ménagères sans qu'on ne lève le moindre petit doigt pour l'aider. Son enfer ne s'arrête pas là car ses proches l'envoie au pays pour la marier de force à un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Elle tombe enceinte de ce dernier et va continuer à subir l'enfer jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qui va l'aider à s'enfuir, celui qui va l'emmener vers une nouvelle vie, une vie d'amour, de joie, de bonheur. Elle trouvera même la force lors du décès de son père puis de celui de sa mère de retourner vers ses proches et de leurs pardonner.

Une histoire vraiment bouleversante qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Je voulais absolument découvrir ce qui allait arriver à cette pauvre jeune fille puis femme. Ce roman nous fait découvrir l'horrible condition humaine des jeunes filles dans certains pays. Cette histoire nous heurte de plein fouet et nous fait réfléchir. Un merveilleux témoignage!