Critique de MonsieurLoup

En entamant les tomes 5 et 6, je croyais que ce cycle concluait la série. Mais pas du tout !
Une suite est annoncée et la fin laisse présager qu'on en est peut-être même qu'à la moitié des aventures ! J'en trépigne de contentement même s'il va falloir se montrer patient.

En tout cas ce sont encore deux excellents tomes, surtout le 6, qui s'ils délaissent quelque peu l'espace pour nous ramener en France, font bien avancer l'intrigue et nous plongent en pleine Exposition Universelle.
Et puis il y a des dinosaures de Vénus, alors il ne m'en fallait pas plus.

Les dessins sont toujours sublimes et l'auteur arrive à se lâcher et se faire plaisir sur certaines cases et planches, surtout dans le T6 avec des pages qui se déplient pour profiter d'un panorama de toute beauté.

La suite promet encore de très belles choses, notamment l'arrivée sur Vénus que j'attends avec impatience (une flore foisonnante, et je vous ai parlé des dinosaures ?).
C'est vraiment une série dont la qualité ne dément pas au fil des tomes, que je recommande chaudement !