AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mrsturner


Une nouvelle revue qui nous offre la suite des aventures de la fine équipe, et quelle aventure ! Elle nous en met plein la vue, et nous réserve de belles surprises avec la découverte de personnages recherchés, bons et méchants. Mais non, ce n'est pas encore le père de Séraphin, mais le Roi (Comme le dévoile la couverture de ce volume!)

L'intrigue de ce quatorzième épisode est très rythmée pour notre plus grand plaisir. Et quel bonheur de retrouver le Château de Neuschwanstein. Hé oui, même sur Mars on peut rentrer à l'intérieur de ce superbe monument, mais pour être plus exact, on est dans l'esprit du Roi, qu'on a enfin retrouvé. La princesse Martienne va aussi devoir prendre une décision, son peuple est en danger, et elle n'imagine pas à quel point les Terriens peuvent être mauvais.

En tout cas, encore une fois un super tome, qui me réconforte avec cette saga et qui prouve qu'elle a encore plein de découvertes à nous offrir. Graphiquement l'ouvrage est superbe, d'autant plus avec les magnifiques planches du château, et une histoire palpitante, mais qui bien-sûr se coupe dans un moment saisissant. Forcément, quand il n'y a que 21 pages… ça promet pour la suite !



Concernant le récit Les Chimères de Vénus, on suit l'actrice Hélène Martin qui embarque pour Venus, et Aurélien qui vient de s'évader du bagne, et qui est confronté à une étonnante créature. Oh un dinosaure ! Graphiquement, je suis un peu moins enchantée que pour le Château des Etoiles, à voir par la suite tout comme pour l'intrigue. Ici, c'est seulement 8 pages, difficile de se faire un véritable avis. En tout cas, elle semble intéressante.
Lien : https://lespapiersdemrsturne..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}