Critique de mrsturner

Avec ce nouveau numéro, c'est le retour sur Terre pour Séraphin, Sophie, Hans, Loic et le Capitaine Schneidig, en compagnie de la Princesse Martienne. Ils sont à la quête d'allié pour aider son peuple. Et c'est vers Napoléon III qu'ils vont se diriger. Mais après un an d'absence sur Terre, ils doivent d'abord découvrir ce qui s'est passé sur leur planète pendant ce temps.

Pour ce quinzième numéro, l'histoire s'annonce toujours aussi passionnante. Ils ont une mission importante à réaliser au côté de la princesse martienne. Et beaucoup de surprises les attendent, et pas toujours de bonnes nouvelles, comme pour Loïc. La conquête de l'espace a aussi bien évoluée depuis leur dernier passage sur Terre. Les Français et les Anglais ont aussi développé leur appareil pour coloniser Vénus, et d'autres y pensent aussi.

Alex Alice sait nous tenir en haleine à chaque page, et nous enchanter avec ses magnifiques planches. Ici on a le droit à la capitale française, et la mode de l'époque du XIXème siècle. Un régal pour les yeux comme toujours. Je suis bien contente d'avoir poursuivit ma lecture de cette saga.

Du côté de la série dérivée Les Chimères de Vénus, on continue à suivre les péripéties d'Hélène Martin et d'Aurélien. On visite aussi le fameux Excelsior. Je dirais que je suis un peu moins emballée par cette histoire, mais ce n'est que le début !
Lien : https://lespapiersdemrsturne..