Critique de MellysBook

Ce n'est pas une lecture que je garderais en mémoire.

Je n'ai pas spécialement aimé ma lecture, car je ne l'ai pas vraiment comprise. Lucas a une vie banale sans histoire jusqu'à ce que Billie débarque dans sa vie. Au départ, je pensais que c'était sa soeur mais à la fin, je pense que c'était une sorte de "culpabilité" ou une "conscience". Elle va mettre la pagaille dans sa vie en l'écrasant et lui remémorant des souvenirs blessants.

Lucas est un personnage torturé par son passé que Billie lui rapppelle. L'homme va essayer de la combattre pour enfin revenir à des jours meilleurs. Billie qu'elle quel soit est une femme odieuse, irrespectueuse et méchante. Elle me fait penser à un serpent qui entoure sa proie pour la tuer.

Les illustrations sont jolies, mais celles de Billie sont glaçantes. Cette BD comporte finalement pas beaucoup de texte, mais tout est limpide.

En bref: Une BD qui ne m'était pas destiné mais que j'ai lu très vite. A vous de vous faire votre propre avis.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..