Critique de labiblidelili

Depuis la création de la collection 𝘗𝘳𝘦𝘴𝘵𝘰 puis 𝘓𝘢 𝘉𝘳è𝘷𝘦, chacun des ouvrages parus a su venir toucher une corde qui compose l'arc de mes émotions.
Mais alors là... Je dois dire que mon coeur a éclaté en mille morceaux.

Pris en grippe par un groupe de six élèves, Ludo va être victime de leurs moqueries, insultes et violences physiques et psychologiques.

Effrayé par les répercussions d'une prise de parole visant à dénoncer ces élèves, il se tait et subit, en silence et isolé de toustes. Mais jusqu'à quand va t-il supporter ce harcèlement, cette violence gratuite ? Quelle issue à cette situation intolérable ?!?

Je vous laisse le découvrir à travers la plume (ou la voix) de Cécile Alix.
𝗟𝗲 𝗵𝗮𝗿𝗰è𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘁𝘂𝗲. «Pour l'arrêter, il faut en parler». Cet ouvrage est un pas de plus dans la lutte alors lisez-le, offrez-le, prêtez-le !!!

Parce qu'il n'y a jamais trop de prévention et que chaque cas est un cas de trop, je rappelle que le 𝟯𝟬𝟮𝟬 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗻𝘂𝗺é𝗿𝗼 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁, 𝗱é𝗱𝗶é à 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝘁𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗵𝗮𝗿𝗰è𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗮𝗰𝗰𝗲𝘀𝘀𝗶𝗯𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝗮𝘂 𝘃𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟮𝟬𝗵 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝗱𝗲 𝟵𝗵 à 𝟭𝟴𝗵 (𝘀𝗮𝘂𝗳 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗳é𝗿𝗶é𝘀).
------------------------------
L'avez-vous lu ? Avez-vous déjà lu sur le harcèlement ?