Critique de Metehera

Je tiens à remercier Babélio (via son opération Masse critique) et Audiolib qui m'ont permis de découvrir ce livre étonnant dans sa version audio.

J'étais plutôt septique et curieuse lorsque j'ai entendu parler de ce livre pour la première fois. D'habitude je ne suis pas très livre de « développement personnel » ni même une adepte du livre audio. Alors avoir de l'intérêt pour un livre combinant les deux me semblait tout simplement impossible. Et pourtant… ce livre m'a fait changer d'avis.

J'avais toujours trouvé les livres sur le développement personnel trop ennuyeux, voir même pour certain …barbant. En ce qui concerne les livres audio, j'en lis rarement, essentiellement à cause de la voix et des variations (de voix) que peut employer le « lecteur » lors de la narration du livre.

Étonnamment, je n'ai pas eu ce problème avec ce livre. La voix du comédien Patrick MANCINI est parfaite pour ce type de livre et il n'introduit pas d'intonation et/ou de jeux de voix bizarres. Je dirai même qu'il rend l'écoute fluide et agréable.

NB : Il existe une multitude d'autres méthodes mais n'ayant tester que la méthode GTD je ne pourrais ni les comparer avec la méthode GTD ni affirmer ou infirmer de leur éventuelle efficacité.

La méthode GTD fonctionne -t-elle vraiment ?

Pour moi elle a plutôt bien fonctionné. J'ai pu apprendre des astuces et mis en application de précieux conseils mais n'ais pas changer de routine.

Fonctionnerais-t-elle pour tout le monde ?

Oui et non. Et c'est pour cela qu'elle est intéressant. Plus d'infos sur mon blog...
Lien : http://www.booksanddreams.co..