Critique de aurore_fleury

Le royaume du Dragon d'Or ou royaume interdit cache bien des secrets et attise les convoitises. Ce pays qui vit isolé du reste du monde et difficilement accessible n'accueille que peu de visiteurs étrangers. En effet, il cache un trésor, le Dragon d'or, une statue en or et pierres précieuses situé dans un lieu très sécurisé auquel n'a accès que le Roi. La journaliste Kate Cold, accompagné d'Alexander, son petit fils et de son amie, la jeune Nadia vont avoir la chance de découvrir ce royaume extraordinaire.
Ils ne savent pas qu'ils vont devoir affronter des hommes sans scrupules charger de voler le Dragon d'Or.
Ce roman est une véritable invitation au voyage et à la spiritualité.
Alexander et son amie Nadia feront preuve d'un grand courage dans les épreuves qui les attendent et seront aider dans leur tâche par le Prince Dil Bahadur et son maître.
Les personnages sont attachants et bien construits, le style est fluide. J'ai été fascinée et emportée par cette histoire qui est une véritable bouffée d'air pur.