Critique de DidAmy

Ce livre reprend une vingtaine de cas paranormaux traités par le célèbre couple Ed et Lorraine Warren, considérés comme experts en demonologie, en paranormal.
On connait presque tous les célèbres films d'horreur "conjuring, amytiville... Inspirés des enquêtes du couple warren.
Ils sont intervenus sur des cas de possession démoniaque et ont passé leur vie à cela.

------
Pour les amateurs de phénomènes paranormaux, ce livre pourrait être intéressant.
Cependant je ne le trouve pas complet, jai suivi plusieurs de ces cas, il manque beaucoup de contenu, cest assez répétitif, tant dans le vocabulaire que dans le dénouement des histoires, et malheureusement je ne le trouve pas tres bien écrit, avec des fautes, des coquilles...

Il y a quelques illustrations, cest un bon concept de les glisser dans le livre, jaime bien l'idée.

On y croit, on y croit pas, chacun ses croyances. Les Warren ont souvent été vus comme des charlatans, beaucoup pensent que tout ceci était juste un moyen de s'enrichir.

Vrai ou faux, cest bien pour se faire peur, perso je lai lu en journée et pas toute seule ! :)

Bonne lecture à vous !