Critique de LesCroklivres

Ce livre parle d'une jeune fille qui se nomme Amari et de son frère disparu qui se nomme Quinton. Tous deux très intelligents, eurent une bourse d'étude à l'école Jefferson. Mais Quinton n'est pas seulement un élève très intelligent c'est aussi l'un des plus célèbres agents dans le monde surnaturel. J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, car une fois que l'on a commencé à lire, on ne peut plus s'arrêter, on veut toujours savoir ce qui va se passer. Certes on a du suspense mais pas que. L'histoire d'Amari est également très passionnante, on découvre sa magie mais aussi qu'elle n'est pas la seule magicienne dans l'enceinte de l'établissement, et les talents d'Elsie sont fascinant. Puis sa mère qui croit que ce n'est qu'une simple colonie de vacances. L'un des meilleurs moments pour moi c'est quand Amari fait sa propre enquête sur la disparition de son frère et aussi la complicité qu'elle va avoir avec Dylan lors des épreuves mais aussi en dehors de celle-ci. Mais malheureusement tous les secrets ne sont pas élucidés. Alors comme on veut savoir la suite on a envie de lire le tome 2.
Marie-Charlotte

Le livre de mes rêves ! j'adore ce livre, il est captivant et facile à lire. Quand on le commence on ne peut pas s'arrêter. On suit l'aventure d'une jeune adolescente appelé Amari qui n'a pas confiance en elle car elle se compare à son génie de frère disparu depuis quelques mois. Amari Peters a un caractère bien à elle ce qui fait qu'à chaque page, il se passe quelque chose d'intéressant ce qui donne envie de suivre son histoire . Je me retrouve un peu car je n' ai pas confiance en moi.
J'attente de pouvoir lire le deux avec impatience .
Chloé