Critique de Livresentoutgenre

11 fake dates de @samaraalves.auteure

Aux editions @storiesbyfyctia

Merci à Samara pour l'envoi de son livre.

Perso, j'ai adoré ! Et surtout dévoré ce livre !

C'est Drôle, Frais, Pétillant !

Le personnage principal est attachant, Laura est une vraie cata, j'adore ! Elle m'a fait rire, en même temps faut dire que dès la première scène du resto, elle n'a pas eu de bol avec ce pauvre type, mais perso, j'ai tellement ri à imaginer la scène !

Et quant à ces coloc'-amis ils sont totalement fou avec ce pari très atypique mais qui a le mérite de la faire bouger car elle se retrouve sans emploi et célibataire encore… Réaliser 11 dates avec un parfait inconnu !

Perso, j'ai bien aimé ce « pari » qui va rythmer le roman sans oublier les petites actions supplémentaires que les coloc's rajoutent au fur et à mesure. Et le rapprochement avec son prétendant Hadrien, va se faire naturellement malgré les dates imposées.

J'ai bien aimé la relation qui s'installe entre Laura & Hadrien, les pauvres vont devoir s'armer de patience mais également d'ingéniosité pour continuer à être ensemble et pouvoir se voir ! Pas facile dans leur position actuelle !

Un super moment de lecture, beaucoup de moments de fous rires, mais également des passages pleins de tendresses, de bienveillance et j'ai aimé les émotions que l'auteure nous fais passer au fil de l'histoire.

Bref, j'ai adoré ! C'est addictif, drôle.
Je suis contente d'avoir pu découvrir la plume de Samara car pour moi c'est une petite pépite !

#11fakedates #SamaraAlves #chroniquelittéraire
#chroniqueuselittéraire #servicepresse #servicepressenumérique #romance #plaisirdelecture #lecturedujour #lecturedeJulie #livreaddict #livreromance #livrestagram #bookstagramFrance #booksta
Lien : https://www.instagram.com/p/..