Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 26/06/2022 au 30/06/2022.

J'ai craqué pour cette romance, c'est une belle surprise. En revanche, je déteste l'auteure car j'ai très peu dormi avant de l'avoir terminé. Tout ça pour dire que j'ai eu un coup de coeur.
Nous avons une belle plume prenante et qui donne envie de sourire. Comment ne pas en devenir accro ? C'est mission impossible.
Nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes, surprenante par les petits cliffhangers et retournements de situation avec des éléments classiques. On rit, on sourit, on s'énerve et on s'éclate.
Nous avons donc des protagonistes qui sont intéressés, attachants et mignons. J'ai beaucoup aimé les protagonistes car ils sont à la forts et fragiles. Leur relation est juste magnifique !

Pour conclure, j'ai eu un coup de coeur pour cette romance légère et pétillante. Je vous la recommande en été car elle invite à l'évasion, à la détente avec une plume fluide et légère. L'intrigue est intéressante par ses thèmes, surprenante avec des retournements de situation. Samara Alves arrive à prendre des éléments classiques pour rendre son histoire unique. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 9.5/10