Critique de MissPotyMary

☽ ⁑ ☾ Dans cette aventure, Elfie et ses deux soeurs installent leur bus-librairie dans un petit village de Provence où elles rendent visite à Alistair Kinloch, un écrivain autrefois ami de leur maman. Mais Alistair ne parvient plus à écrire. Sa précieuse machine à écrire lui a été dérobée et son inspiration avec. Elfie décide alors d'enquêter: Qui en veut à Alistair? Et pourquoi? Heureusement, Elle va pouvoir compter sur l'aide de la magie grâce à son grimoire… Mais pour cela il faut qu'elle puisse le recharger d'histoires.

☽ ⁑ ☾ le charme est à nouveau au rendez-vous pour nous avec ce second tome. Sublimé par un graphisme offrant une immersion totale, nous nous sommes laissées embarquer pour ce fabuleux voyage dans le sud de la France où se murmurent bien des contes et des légendes.

☽ ⁑ ☾ Tant l'ambiance que l'intrigue sont très plaisantes. L'histoire est ponctuée de petites touches de mystère, d'une pincée d'humour et de ce soupçon de magie que nous avions tant aimé dans le premier tome.

☽ ⁑ ☾ L'histoire est douce, originale et bienveillante. Elle donne le sourire et a de quoi surprendre. C'est également avec bonheur que l'on en apprend un peu plus sur Mélusine, la maman des trois soeurs.

Vous l'aurez compris, c'est un univers qui ne cesse de nous séduire!
Lien : https://www.instagram.com/p/..