Critique de Nicolina

Inspiré du jeu vidéo, Kingdom Hearts manga, en est la parfaite réplique. L'histoire est en tout point identique et on retrouve Sora, le détenteur de la Keyblade, combattre les sans coeurs, afin de retrouver ses amis, Riku et Kaïra. Il sera aidé dans sa quête, par des personnages bien connus, Donald et Dingo, qui eux, sont à la recheche du roi Mickey.

Dans ce premier tome, on découvre Traverse, l'endroit où tous ceux qui ont perdus leur monde attérissent, ainsi que le pays des Merveille où l'on retrouve la célèbre Alice.

Le manga est en sens de lecture européen, ce n'est pas une erreur de l'éditeur, lors de sa sortie au Japon, il a été également édité dans ce sens là. Ca ne gêne pas la lecture, même si comme tout lectrice de manga que je suis, j'ai tendance à le prendre dans l'autre sens.

Sinon, je dirais que le manga se laisse lire, les dessins sont fidèles au jeu vidéo, mais je dirais que ça ne vaut pas le jeu en lui-même.
Je lirai tout de même la suite, parce que je n'aime pas abandonné ce que j'ai commencé et que l'histoire me plaît.