Critique de Drsalgueiro

Ce volume de "Reborn!" est une véritable transition vers une nouvelle ère pour Tsuna et ses amis. Il marque la fin du célèbre arc de succession et le début de l'arc du futur où Akira Amano réussit avec brio à renouveler l'intérêt pour sa série en introduisant des éléments de narration qui enrichissent considérablement l'intrigue et l'univers de "Reborn!". le passage à un futur dystopique offre l'opportunité de redéfinir les enjeux et de complexifier les relations entre personnages, tout en conservant l'essence de ce qui fait le charme de la série.

La mise en avant d'un futur où les personnages ont évolué tant physiquement que mentalement ajoute une couche de profondeur et de maturité à la série, tout en satisfaisant la curiosité des fans par un fan-service réfléchi et pertinent. L'introduction des boites, en plus de prolonger le mystère autour des bagues, ouvre de nouvelles voies pour l'évolution des compétences des personnages et pour les combats à venir. Tout un univers d'armement est donc à découvrir avec cet arc ! Hâte de lire la suite !