Critique de Drsalgueiro

Le tome 29 de Reborn est un concentré d'adrénaline et de tension, marquant le climax de l'arc du futur. Ce volume est rempli de moments décisifs, où chaque scène de bataille élève l'intensité du récit. Avec l'introduction de Kikyo et l'escalade des pouvoirs démontrés par les Real Six, notamment lors de l'arrivée de Ghost, le récit atteint un point culminant de suspense et d'action. Bien que certaines batailles puissent se résoudre rapidement, contribuant à un sentiment de frénésie, ces moments servent à accentuer la chaos de la guerre contre Byakuran, où le résultat semble incertain jusqu'à la toute fin. Les révélations sur les Arcobaleno et le tri-ni-set justifient les développements antérieurs, renforçant les liens narratifs tout au long de l'arc.
L'intervention de Byakuran dans ce tome est particulièrement marquante. Sa force monstrueuse est dévoilée de manière à instiller une véritable peur pour l'avenir des personnages. Son apparition en tant que quasi-divinité inarrêtable élève non seulement le niveau de menace, mais modifie également la dynamique de la bataille, rendant l'issue incertaine et désespérée. Hâte de lire la suite !