Critique de enairolf

Après avoir lu le premier tome, je me suis dis que j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé. Mais après avoir lu le second tome, je me dis qu'en fait c'est clairement un énorme coup de coeur. Je suis beaucoup trop fan de ce manga, je la trouve vraiment incroyable. Il regroupe enquête, mystère, humour et j'en passe et c'est le mélange parfait pour le coup. C'est passionnant et je sens que plus je vais avancer dans le manga, plus je vais aimer cette histoire. Je le trouve incroyable et tout simplement parfait. J'ai déjà plus que hâte de découvrir la suite, j'en ai besoin et vite!

Dans ce second tome, le « Collectionneur de mains », ce tueur en série qui mutile ses victimes en leur coupant les mains, sème la terreur dans le département d'Aichi. La découverte d'un autre cas à Tokyo pousse Totomaru à mener l'enquête en coopération avec Kawasemi, l'officier aux yeux d'aigle, membre d'élite de la police d'Aichi. Les conseils de Ron permettront-ils à Totomaru de percer le mystère avant lui ?

Plus j'avance dans ma lecture et plus je suis subjuguée par le personnage de Ron. Non vraiment, il est tellement intéressant. Il est spécial, il a une façon de faire pour le moins étrange, ce qui lui a valu beaucoup de problème d'ailleurs. Mais en même temps il est tellement efficace! Aucun mystère ne lui résiste et même quand tout semble évident, il arrive à nous prouver le contraire et retourner la situation. J'ai énormément aimé l'épisode à l'observatoire. C'est palpitant et hyper passionnant comme enquête. Je meurs d'impatience de découvrir le troisième tome pour avoir le fin mot de l'histoire. Parce que là je dois bien dire que je suis dans l'impasse et je n'ai aucune idée de qui peut bien être le coupable. Dans ce tome, on en découvre plus sur le passé de Ron et surtout, qu'est ce qui lui a valu l'interdiction d'enquêter. C'était vraiment intéressant et je trouve que ça rend le personnage de Ron encore plus mystérieux.

Clairement, je suis méga fan de ce manga et il me tarde déjà de découvrir les autres tomes. C'est même une de mes meilleures découvertes de l'année pour le moment. Que ce soit l'histoire, l'ambiance, les personnages mais aussi le coup de crayon du mangaka, je suis sous le charme de tout ça. Je passe un si bon moment que je n'ai pas envie que ça s'arrête clairement. C'est palpitant, plein de mystères, bourré d'humour, bref le mélange parfait. Vivement le troisième tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..