Critique de Hedendidi

Réʂυɱé :
Hannah, la vingtaine, vit sur son yacht avec son personnel. Fille d'un homme ultra riche, elle ne manque de rien.
Lorsqu'elle se réveille sur un banc à Ibiza, que son petit ami et que son bateau ont disparu, c'est la panique.
Peu de souvenir de la soirée précédente et aucun moyen de contacter ses proches, la jeune femme va vouloir comprendre ce qu'il s'est passé.
Elle n'est pas prête pour ce qu'elle va découvrir et traverser comme épreuves.

Aʋιʂ :
Mon avis est assez mitigé après cette lecture.
Je ne connaissais pas l'autrice avant ce roman.
Alors j'ai aimé l'idée du cadre au départ. Une jeune femme très riche qui vit à Saint Tropez et va se trouver en difficulté. Il y a aussi beaucoup de rebondissements dans l'histoire assez inattendus.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'histoire crédible. Notamment concernant le fameux petit ami.
J'ai aussi eu du mal car je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un thriller ou d'une romance. Et finalement les deux genres sont survolés car aucun n'est réellement développé.
Hannah ne m'a pas convaincue, elle passe son temps à ressasser les mêmes pensées et résolutions qu'elle finit par oublier aussi rapidement. Cela a induit un certain ennui par moment. Ses deux phrases m'ont vraiment agacé " oh m'y god!" et "fucking bordel de merde". Ok elle est binationale mais bon...

Pour moi ça ne l'a pas fait mais il peut plaire aux amateurs de romans policiers sans scène trash et sûrement aussi aux personnes qui aiment les romances pas trop spicy.