Critique de joanskingdom

L'histoire a bien été trouvée. Cette évolution entre les 2 mondes a été très intéressante et très intrigante.
Ce premier tome est un tome « introductif », c'est à dire qu'il n'y a pas beaucoup d'action (il présente les personnages et les 2 différents mondes) mais cela ne m'a pas dérangé car l'histoire est vraiment bien menée.
Ce que j'ai également aimé c'est le mélange de l'univers magique avec sa découverte pour Luna et l'univers dans lequel nous vivons.

Les personnages sont très bien développés et très bien recherchés surtout au niveau de leurs différents caractères.
Le personnage de Luna Stark, maman de deux enfants est le personnage principal. Elle est attachante, touchante surtout avec tout ce qui lui arrive et sympathique.
Pour ma part, elle pourrait être une personne avec qui je me lierai très facilement d'amitié.

Un autre personnage que j'ai vraiment apprécié est le personnage de Deile. Ah Deile, ce beau et « jeune » vampire est ……. J'aimerais encore en connaître plus sur sa personne et sur son histoire.

En ce qui concerne l'écriture d'Aline Amouret, je l'ai trouvé fluide et bien adaptée à l'histoire même si on retrouve coquilles et fautes de temps mais cela ne m'a pas du tout dérangé car j'ai été prise dans cette histoire.
Lien : http://joanskingdom.blogspot..