Critique de Koneko-Chan

Kôta a disparu, et dans le tome précédent, on voyait qu'il avait du mal à suivre les entraînements... Ça m'a rappelé ce passage dans Chihayafuru quand Tsutomu "abandonne" le karuta car il ne se sent pas à la hauteur... Sauf qu'ici, Kota a un tout autre objectif. Et cela va plutôt renforcer le club de koto :)

Et Taknami ! En donnant à Kôta des conseils pertinents sur le rythme, enfin il nous montre une autre facette de lui, cette facette mystérieuse qui faisait qu'on se demandait pourquoiiii c'était lui le référent du club.

Suite au camp, place à la compétition ! Différents lycées ont rejoint la compétition, on découvre de nouveaux personnages mais on redécouvre également certains personnages vus aux tomes précédents. Ici, on va notamment en apprendre plus sur Ousuke, un personnage qui m'avait déjà laissé une bonne impression lors de son apparition dans le tome 5. Je l'apprécie encore plus grâce à ce tome.