Critique de kobaitchi

Alors que le premier tome, Adulthood is a myth vient d'être traduit en français sous le titre Les adultes n'existent pas (traduction qu'on pourrait contester d'ailleurs… Mais en couverture dure et avec le tout doux des lettres quand même !) j'ai décidé de m'offrir le tome 2 qui vient juste de sortir en anglais.

Dans ce nouveau volume on retrouve toutes les planches publiées précédemment sur le Facebook de Sarah's scribbles.
L'autrice nous parle ici encore de son anxiété sociale, de son utérus kawaiiopsycho, de ses peurs, ses envies et pour la première fois… d'un chat. Oh mon dieu ! Comme tou.te.s les auteurices de web comics ! Mais c'est bref. Et drôle. Tu verras.
Mais je ne peux pas non plus résumer cette BD simplement à ça, il y a tellement plus. Et en même temps c'est difficile d'en parler autrement, vu e nombre de thèmes abordés… Sarah parle de vraiment beaucoup de choses. de la vie courante en général. Et c'est toujours très drôle.

Après, je me retrouve beaucoup dans ces dessins, ça aide pas mal à se bidonner à chaque page.
[...]
Lire la suite sur le blog
Lien : http://kobaitchi.com/big-mus..