Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
J'avais beaucoup aimé le premier tome, j'avais donc très hâte de poursuivre la lecture de cette série et j'en étais heureuse.
La magie est toujours présente dans ce deuxième tome, en fait, on verra une baleine magique, qui a le pouvoir d'arrêter le temps. Ne faisant ni une ni deux, Rosie va plonger dans le ventre de cette baleine pour se lancer dans une quête pour vaincre les sorcières. Ce qu'elle veut, c'est réussir à bloquer les sorcières de détruire le monde dans lequel elle vit, aider sa mère à guérir et à retrouver ce frère qu'elle ne connaît pas, prisonnier des sorcières.
Beaucoup de choses que j'ai aimées dans ce deuxième tome, la détermination de Rosie, le côté fantastique, les combats qui sont assez essoufflant, en fait il y a un peu de tout, de l'action, du suspense, de l'amitié et beaucoup de détermination.
Quelques petites longueurs, mais pas assez pour nous empêcher de vouloir continuer la lecture et surtout une fin qui nous laisse présager un troisième tome qui promet beaucoup.
Une lecture que tous les jeunes vont aimer, les aventures de Rosie sont captivantes et ils en redemander, j'en suis certaine.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..