Critique de laurieA13

Je pense que c'est l'une des plus belles auto-biographies que j'ai eues l'occasion de lire.
Je ne connaissais que Paméla Anderson de nom, elle fait partie de la génération filmographie de mes parents, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai peut un jour mettre un visage sur ce nom !
J'ai toujours trouvé cette femme sublime, mais j'ai souvent eu l'impression que l'on ne la prenait pas au sérieux et qu'on la réduisait seulement à son physique ! Et ça Paméla l'écrit aussi dans son livre. J'ai réellement découvert cette dame dans ses écrits, c'est simple, on a l'impression de lire son journal intime ou d'être son ami à qui elle raconte des moments de sa vie. Elle m'a touché, et même bouleverser, cette grande dame est Humaine, et ça, on a tendance à l'oublier. Alors, oui, parfois, j'ai pleuré, pour plusieurs raisons, sa plume simple et touchante, elle arrive à décrire si bien ses émotions, ses moments si durs, la réalité, et aussi que certains moments de sa vie ressemble au mien.
Je conseille, je recommande de la lire si vous êtes fan ou non peu importe sa poésie peut toucher beaucoup de mode. Oui, car elle fait aussi de la poésie, on a la chance de pouvoir lire plusieurs de ses poèmes à l'intérieur de ce super livre.