Critique de fannyloursonne

🌹Loin de la bimbo qui jouait dans la série Alerte à Malibu, ou encore de la playmate qui a posé pour plusieurs numéros de Playboy, ce récit de Pamela Anderson nous fait découvrir une femme a l'opposé de ce que les médias nous ont laissé croire comme très souvent finalement.
🌹Une enfance simple et quelque peu difficile ou l'argent ne voulait pas à flot mais où l'amour les uns pour les autres étaient présent, la jeune Pamela débarque à Los Angeles avec toute sa naïveté, sa profonde gentillesse, sa foi en l'humanité et sa fraîcheur toute naturelle. C'est probablement ces traits de caractère qui ont séduit bon nombre de personnes et notamment pas les plus honnêtes et gentilles.
🌹De son enfance, Pamela sera marqué par au moins deux viols (le copain bien plus âgé d'une de ses copines alors âgée seulement de 12 ans et celui de sa nounou par la suite). Elle restera marquée dans sa chair mais fera preuve d'une incroyable résilience pour mener sa vie comme elle le souhaite. Par la suite son couple sulfureux avec son mari Tommy Lee défrayera la chronique suite à leurs nombreuses frasques lors de leurs sorties mais aussi et surtout à cause de la fameuse « sex-tape » qui a été revendu à prix d'or sur le net (vidéo qu'elle admet n'avoir jamais eu le courage de regarder).
🌹Derrière tout ceci, une femme forte, intelligente, instruite, engagée tant politiquement que pour la cause animale, mère exemplaire mais surtout une femme qui a su maîtriser sa vie et faire de sa notoriété de belles choses.
Aujourd'hui loin de toute cette agitation elle vit seule dans sa maison au bord de l'eau, proche de la nature et des animaux toujours elle respire la paix et le bonheur.
🌹Un recit vrai, bouleversant et pour celle que l'on appelle «  la fille spirituelle de Brigitte Bardot », on pourrait dire toujours critiquée mais jamais égalée. Un véritable coup de coeur pour moi que je vous conseille fortement.