AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Ce sixième tome comme nous l'annonce l'auteure dès le début est différent des autres tomes, plus calme mais l'intrigue engendre tout de même un rythme soutenu à ce roman.

Depuis leurs 15 ans, Ryan et Vicki sont les meilleurs amis, mais leur vie les a éloignés. Vicki rentre de France après un divorce, et Ryan est accaparé par sa carrière de joueur professionnel en base-ball. Mais lorsque Vicki appelle à l'aide son meilleur ami, il accourt au plus vite pour lui offrir son soutien, et bien plus.

Ryan Sullivan est un homme sensible, drôle, admirable avec un grand coeur. Depuis son sauvetage par cette jeune artiste, Vicki, sa promesse de lui retourner l'appareil, n'a jamais été sollicitée. Depuis son enfance, Victoria est une artiste incomprise, souvent solitaire due à son apparence d'artiste et des nombreux déménagements à cause de la carrière militaire de son père.

C'est deux personnages sont un fantasme pour l'autre sans le savoir, depuis leur quinze ans. La passion et la tension sont très présentes entre nos deux personnages. L'introduction d'un «méchant» dans l'histoire apporte un léger suspense en plus de l'histoire d'amour. Ce fut un bonheur de découvrir toute cette aventure, malgré un manque de piquant. La narration à la troisième personne n'est pas des plus attractifs à la lecture, mais la plume de l'auteure allège cette petite contrariété.

le jeu de séduction entre ces deux personnages est très sensuel. le manque d'une profonde intrigue se laisse ressentir, malgré la passion entre les personnages. Heureuse de retrouver toute le dynastie des Sullivan, même s'ils sont très peu présents. Une bonne lecture ! Prochain tome sur Smith, la célèbre star, l'acteur.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}