Critique de LauraDarcy

Mon petit coeur de midinette avait déjà commencé à fondre avec les deux premiers épisodes, et après avoir lu les derniers il dégouline de bon sentiments.

En temps normal, je ne suis pas une grande fan des triangles amoureux. L'indécision des personnages à tendance à m'ennuyer ferme mais Fanny André a réussi à m'embarquer totalement dans son univers.
Je dois avouer qu'au début mon coeur balançait plutôt pour Maden qui me paraissait être un personnage plus mystérieux, mais au fur et à mesure Jackson m'a séduite par tous les petits gestes romantiques dont il fait preuve envers Thia. Au final, je suis totalement de la team Jacks.

Thia a beau avoir deux coeurs qui battent pour deux personnes différentes, elle a beau être indécise, je trouve que ce n'est pas totalement de sa faute.
Le plus indécis dans l'histoire est Maden qui n'arrive pas à prendre une décision car elle pourrait chambouler toute sa vie, et le risque ce n'est définitivement pas son plat principal. L'ambiguïté de Maden fait espérer Thia, elle reste en attente et en souffre énormément.
Alors que Jackson est toujours là pour Thia. Il fait preuve de beaucoup d'attention à son égard sans jamais lui demander de faire un choix. Mon coeur bat pour ce jeune homme.

J'avais donc très peur de la conclusion qui allait être donné à l'histoire d'amour. Qui de Maden ou de Jackson serait le choix de Thia?
L'écriture de Fanny André est toujours aussi addictive. Et les trois derniers épisodes sont passés beaucoup trop vite à mon gout.
Je ne vous dévoilerai rien de la fin mais celle-ci est très originale et surtout parfaite!

Je vous invite également à aller lire deux bonus qui ont été publié sur le site de l'auteure Fanny André.
Lien : https://darcybooks.wordpress..