Critique de BazaR

Ah, enfin l'épisode que j'attendais.
Celui qui révèle enfin le personnage maléfique qui devient la Némésis de Capricorne, le maître absolu du mal, j'ai nommé Mordor Gott (avec un prénom pareil, pas de doute sur sa filiation hein).
Capricorne et lui sont liés par un destin commun autant que paradoxal ; pôles positifs et négatifs irréconciliables et inséparables. C'est Docteur Fatalis et les Quatre Fantastiques, les X-men et Magnéto, Spiderman et le Bouffon Vert.
Je le connais par le tome de la BD Rork ; héros qui se retrouve aux prises entre ces deux individus. D'où mon attente.

Évidemment, le Cube Numérique apparaît aussi, objet étrange et puissant qui semble vouloir contrôler les destinées des deux personnages. Encore un avatar pour l'auteur Andreas lui-même ?

Une histoire toujours aussi fascinante. Andreas ne m'a jamais déçu sur ce point.
J'ai encore un tome en stock. Après il faut que je parte à la pêche car on ne les trouve plus facilement, sauf en intégrale noir et blanc…