Critique de garanemsa

Andrews Virginia
Les enfants des collines
C'est l'envers de l'Amérique, la pauvreté à deux pas du luxe, l'ignorance à cent mètres des écoles
Une cabane sordide où s'entasse avec ses frères et soeurs Heaven qui se demande parfois pourquoi ses parents l'on appelée ainsi
Mais s'aperçoivent-ils qu'elle existe, il y a la misère matérielle, la solitude, le sentiment d'être rejetée sans savoir pourquoi comme si elle avait commis une faute mystérieuse.
Mais elle apprendra le secret de sa naissance, que la vie de son père a été brisée.
Il fera adopté ses enfants faute d'argent, les deux plus jeunes dans une famille gentille, l'ainé Tom où il sera confronté aux durs labeur de la ferme, Fanny quant à elle sera adoptée par le pasteur et sa femme et elle dans une famille où le mari est beaucoup plus jeune que sa femme et cette femme va la détester car par le passé, elle a aimé son père.
Son soi-disant père adoptif tombe amoureux d'elle et tellement seule et malheureuse, elle cède
Mais elle pourra revoir ses frères et soeurs qu'elle aimait et Logan son amour de jeunesse, mais il faut qu'elle parte car elle a découvert le secret de sa naissance et va partir pour les retrouver.
Le roman des romans mais cela délasse en ces temps sombres