Critique de aurelpitch

Lecture suite à la masse critique

Je dois avouer que le livre n'était pas à la hauteur de ce à quoi je m'attendais en ayant lu la quatrieme de couverture. Je ne sais pas pourquoi exactement, et je ne saurai développer ce à quoi je m'attendais exactement. Cependant, j'ai trouvé cette lecture légère, rapide, pas désintéressante. L'histoire en elle même est simplette, à la fois romantique, et un peu morose. Bernard n'a pas une vie des plus joyeuses et calmes. Mais en même temps, c'est un monsieur tout le monde qui traverse la vie comme elle se présente, avec ses embuches et ses moments de bonheur. Parce qu'à côté de ses embûches, nous avons tout de même cette jolie histoire d'amour qui se profile malgré l'imperfection du visage de Bernard provoquée par l'accident de voiture.
Pour conclure, je ne dirais pas que c'est un mauvais livre. J'ai apprécié le lire, d'ailleurs, je n'en ai fait qu'une bouchée, il se lit plutot rapidement. Mais voilà, je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature, mais plutot un peu de distraction littéraire.
Bonne lecture !