Critique de fun177

Christelle Angano y dévoile son regard, son expérience. Nous y retrouvons l'attitude des professionnels, notre regard et comportement en tant qu'amis, voisins ou simples passants.
Témoignage concis, ancré dans les actes concrets et, pour nous, "simples" du quotidien. Texte quelque fois poétique, lumineux. Si vous recherchez un roman dramatique et "larmoyant", passez votre chemin.
Cet hymne à la vie, quelques soit les surprises qu'Elle nous réserve, se lit facilement grâce à cette succession de petits textes (2/3 pages) sur un fait, un regard, une posture.
J'invite tous lecteurs à découvrir le monde de cette mère. Qui n'a jamais été mal à l'aise suite à la révélation d'un drame passé, ou n'a jamais croisé un "enfant baroque" ?
Merci à l'auteur d'avoir fait le choix de partager et de supporter, en plus, le jugement du travail d'écriture, à Babelio, son opération Masse critique et aux éditions de la rémanence d'avoir "jouer le jeu".