Critique de dagoba04

Une magnifique histoire. l'histoire de deux destins qui se croisent et que rien n aurait du rassembler. Francis Angeletti avec une plume pleine de tendresse et de légèreté parvient a créer deux personnages principaux auxquels on ne peut que s attacher. Nadine la femme française bourgeoise, si fragile et si souvent blessée et pourtant si forte. Et Luigi l insouciant italien, le bon vivant meme quand la vie n emmene rien de bon. Une très belle histoire d amour ou de nombreux rebondissements vous attendent ( grâce a Dieu ce n est pas un insipide roman a l eau de rose de la collection Harlequin).
La plume de l auteur vous entraînera de la brumeuse et belle Saint Nazaire jusqu'à la tourbillonnante et colorée Naples ou Francis Angeletti vous réserve une fin qui vous emouvra aux larmes.
Essai confirmé pour Francis Angeletti qui confirme apres son premier roman le Moulin des Larmes qu il est un écrivain sur lequel il va falloir compter.