Critique de laurelineroy

Quel agréable moment de lecture ! Quand une « oie blanche », mais pas naïve, croise le chemin d'un « tombeur » qui ne croit plus en l'amour, mais au sexe en guise d'exutoire, cela donne une romance pétillante à souhait et les pages se tournent sans qu'on puisse s'arrêter. Je me suis régalée de ce ballet que joue Meg et Nick, ce perpétuel « je t'aime, moi non plus » semé d'embûches, sans cesse en porte à faux entre leurs sentiments profonds et leur indéniable attirance l'un pour l'autre. Et que dire des personnages secondaires ? Tous avec des caractères différents et bien trempés, tous avec leurs secrets et leurs fêlures qui les rendent attachants et qui permet aussi d'aborder, au fil du roman, des sujets bien plus graves que la simple quête de l'amour. Pas de temps mort, beaucoup de sourires et quelques instants poignants, je recommande sans modération ce « feel good » qui, comme son nom l'indique, fait un bien fou !