Critique de Alloverthebooks

J'ai été assez déroutée par ce roman.
J'ai adoré le début ; les personnages se cherchent, se défient. Les choses n'évoluent pas trop vite, et pourtant les changements s'opèrent déjà.
Lorsque l'on croit comprendre certaines choses, l'auteure nous prouve que c'est le contraire. Donc j'ai bien évidemment été surprise sur certains événements.
Les deux personnages centraux sont attachants, chacun à sa manière. Ils ont un vécu qui n'est pas facile à porter. Nick est le personnage qui va mettre le plus de temps à changer. J'ai détesté pas mal de ses actions, même si l'auteur essaie de nous les justifiés, pour moi ce n'est pas admissible. Mais ce n'est que mon avis personnel. Ça ne m'a pas empêchée de savourer le roman.
Si au départ, je n'aimais pas le personnage de Suzie par exemple, à la fin je l'ai beaucoup aimée.
Dès que j'ai commencé le roman, j'ai voulu savoir la fin. J'ai été un peu déçue de la rapidité avec laquelle l'histoire se conclut. Cependant, l'épilogue a rattrapé ma déception ; celui-ci est drôle, mais aussi touchant. Il termine le roman sur une belle note positive.