Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 06/07/2020 au 08/07/2020.

Sincèrement, j'ai dévoré cette lecture et j'étais très accro à celle-ci. C'est un très très gros coup de coeur. On reconnaît ce genre de coups de coeur quand on ne veut pas finir le livre.
Je suis totalement séduite par la plume de l'auteure mais aussi par ses choix judicieux permettant d'alléger cette romance. Cette dernière est tellement addictive que nous ne voyons pas le temps passer.
de plus, une intrigue qui est classique mais originale tout en étant crédible et cohérente grâce au cadre spatio-temporel et aux faits et gestes des personnages. Sous ses airs de légèreté, cette romance est assez sombre à cause des thèmes abordés par le biais des personnages mais aussi très complexe. C'est très stimulant et addictif pour ma part.
Enfin, nous avons des protagonistes explosifs avec des failles mais très attachants, l'amour survit à tout, c'est le cas ici. Les personnages secondaires sont crédibles et remplissent parfaitement leur fonction.

Pour conclure, j'ai eu un très gros coup de coeur. Cette romance est légère par la plume envoûtante de Marie Anjoy mais aussi complexe par les thèmes abordés. Les protagonistes ainsi que l'intrigue crédible et cohérente mettent en valeur le premier tome de la série. Je n'ai pas trouvé de grands défauts ou autres, je suis juste accro.

Ma note : 9.5/10