Critique de LudovicKerzic

J'ai mis un peu plus de temps à lire cet ouvrage, car à côté de lui, j'en écris aussi dans le même style. Je suis content en tout cas d'être arrivé à la fin de celui-ci. Contrairement aux précédents, je le trouve un peu différent, mais tout aussi passionnant. J'aime bien l'évolution du personnage de Kira. En tout cas, je me demande bien ce qui adviendra de ce nouveau personnage, Sage, qui intervient dans cette suite, pour le tome 4 et qui je crois, deviendra un élément clé pour la suite de la saga.
Le seul dommage que je trouve, c'est une nouvelle la multiplicité de tous les chevaliers qui au fond, ne rentrent même pas dans l'histoire. Il y a leur nom et c'est tout. Car l'histoire de ce tome comme les précédents va se tourner autour de quelques personnages. Il y a toujours cette relation entre Kira et son héros, Wellan, le chef des chevaliers, qui lui brise sans arrêt le coeur et qui se comporte à certains moments de manière injuste avec elle. La relation entre Wellan et la mère de Kira est moins présente cette fois, mais m'a choqué un peu quand Fan de Shola aborde leurs sentiments et la manière dont Wellan devrait se comporter avec une autre femme.
Bref, il y a plein de choses qui se passent et la fin de ce tome 3, à mes yeux, donne envie de voir ce qui va se passer dans le tome 4 surtout au-travers du personnage de Sage.