Critique de monparadisdeslivres

Arianna Harlow, Ari a toujours été sérieuse et studieuse. Mais il a suffit d'une fois pour que toute sa vie bouscule. Suite à un terrible drame, elle a du abandonner ses études pour se trouver un emploi en urgence. En postulant à une annonce chez les entreprises Palazzo, elle va découvrir que l'emploi que lui propose l'arrogant multimilliardaire Raffaello Palazzo, Rafe n'est pas ce à quoi elle s'attendait … Son emploi consiste à être sa maitresse et sa soumise pendant une période en contre partie d'une généreuse rémunération. Malgré l'attraction existante entre eux, elle va refuser de signer ce contrat. Mais personne ne dit non à Raffaello Palazzo. Déterminé, il va tout mettre en oeuvre pour qu'elle cède. Ari va-t-elle succomber ou résister ?

Premier opus de la série Surrender de Melody Anne et je dois avouer que je fus agréable surprise. Oui, moi qui pensais lire une énième version d'une romance d'un milliardaire, d'une soumise naïve et d'un contrat. Et bien je me suis trompée ! Enfin une héroïne comme je les aime. Fini l'éternelle la jeune écervelée naïve ! Place à une jeune femme déterminée, indépendante, au fort tempérament et qui ne se laisse pas faire. Dès sa première rencontre avec Rafe, Ari est attirée par lui mais elle va lui résister. Or de question qu'elle lui cède tout. Elle a sa fierté et veut trouver toute seule les solutions à ses problèmes.

Que dire de Rafe ? Plus arrogant que lui tu meurs ! C'est un être odieux imbu de lui-même qui aime avoir le contrôle absolu ! L'amour n'existe pas pour lui, c'est un mirage. Ses relations avec ses maitresses c'est comme une acquisition d'affaire. Mais voilà qu'il croise la mystérieuse Ari. Il est intrigué et perd tout contrôle face à elle. Il n'accepte pas qu'elle ait pu lui dire non. Sa détermination à la faire craquer va transformer en obsession. Et il va tout faire même les pires manigances pour qu'elle accepte.

Nos deux héros vont se livrer au jeu du chat et de la souris. Mais chacun restera camper sur leurs positions. On assiste à leurs joutes verbales. Et on passe un bon moment. Mais quand nos héros cèdent à la passion c'est très intense et sensuelle.

Mais nos deux héros sont entourés de personnages secondaires très sympathiques. Il y a en autre les amies d'Ari, très vraies phénomènes. La mère d'Ari, on voit de qui elle tient son caractère. Il y a aussi la famille de Rafe, ses parents qui sont adorables et ses soeurs qui vont vous divertir. Et enfin Shane le meilleur ami de Rafe, alors lui il me tarde de savoir ce qu'il nous réserve dans la suite à venir.

Avec une écriture fluide et captivante, on se laisse facilement happer par cette romance à la fois rafraîchissante et prenante. « Capitulation » annonce le début d'une série haute en couleurs. Il me tarde de lire la suite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-ty