Critique de Antheia

Chocola et vanilla 2 petites sorcières qui viennent sur Terre pour collecter des coeurs humains pour pouvoir devenir reine du monde magique.

2 petites filles au caractère totalement différent une très timide et l'autre avec une forte personnalité.

Pas facile pour ces 2 petites de récupérer des coeurs car en fonction de la couleur ils n'ont pas forcément la même valeur (jaune, rose, orange etc...) et forcément pour acheter des objets magiques dans le monde des humains il faut avoir des coeurs qui rapportent beaucoup de cordis.

J'aime bien l'histoire même si on se rends vite compte que l'amitié des 2 sorcières risquent d'être mis en péril car elle sont en concurrence et n'ont pas les mêmes facilités pour pouvoir attraper ces coeurs. Et surtout il faut faire attention à ne pas tomber amoureuse d'un humain cela peut s'avérer fatal.

Je le conseille pour les jeunes filles qui apprennent à lire des mangas et qui veulent comprendre l'histoire rapidement et sans prise de tête.