AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Vrinou


Nous voilà de nouveau embarqués dans le sillage du Bourbon Kid, de Sanchez, la Dame Mystique ou encore Elvis avec cette fois pour décors l'hôtel Pasadeña, lugubre bâtisse isolée au milieu d'un désert répondant au doux nom de "Cimetière du Diable".
Sanchez est ravi d'avoir gagné un voyage vers cette charmante destination pour passer Halloween loin des excentriques attroupements de vampires et de loup-garous de Santa Mondega.
Il ne va pas être déçu du voyage!
L'hôtel organise chaque année pour Halloween "Back From the Dead" un concours de chant impliquant des candidats sosies de chanteurs décédés... Mais évidement on se rend rapidement compte que quelque chose ne tourne pas rond, le concours semble truqué et une ribambelle de personnages rocambolesques se presse aux portes de l'hôtel Pasadeña.
Attention: une nouvelle variété de créatures du mal fait son apparition...
Cette épisode se passe quelques années avant le deuxième opus. On continue à découvrir nos joyeux habitants de Santa Mondega et à recomposer le puzzle de l'itinéraire de l'inquiétant Bourbon Kid!
Toujours autant de cynisme et d'humour noir sous la plume de l'auteur, toujours autant de plaisir à avancer dans l'histoire et de difficulté à refermer le livre!!!
Allez, direction le tome 4: le livre de la mort...
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}