Critique de Vrinou

Steve Dark est de nouveau confronté à un tueur en série dans ce nouveau tome.
Mais cette fois le lecteur en apprend un peu plus sur lui. Les séquences vidéo associées sont exclusivement basées sur des souvenirs de Dark, qui est un personnage toujours aussi torturé par son passé et par la récente et violente mort de son épouse. Il gère avec beaucoup de difficulté son présent, n'est pas un père très présent pour la petite Sibby, est toujours envahi par des angoisses liées au fantôme de Squeegel.
Il reste néanmoins le meilleur chasseur d'homme du pays, et malgré son départ des affaires spéciales il se lance sur la piste du tueur en solo, bientôt rejoint par une femme assez mystérieuse aux moyens illimités.
J'ai trouvé ce deuxième tome un peu en dessous du premier, il y a des longueurs et on a du mal à faire le lien entre les différentes histoires.
J'ai quand même apprécié d'en savoir un peu plus sur Dark, bien que de nombreux points avaient déjà été donnés dans le premier tome.
Cela me donne quand même envie de lire le dernier épisode de la série.