Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Attention coup de Coeur !
La belle Chloé qui a tout pour elle une maison magnifique un mari aimant, de très bons amis, et aussi un super physique de sportive ! Et à oui le super travail aussi !
Mais voilà qu'un jour l'horreur survient et la belle se noie !
Mais ce que j'ai apprécié, c'est que la belle est toujours dans les parages et y va de tout Coeur niveau commentaires sur le chagrin et la vie de tous les jours de son cher mari complément dévaster Gabriel !
Le beau et sexy Gabriel à présent veuf !
Gabriel, c'est le mari parfait le bon pote ... La bonne pâte. Il essaie tant bien que mal de remonter la pente grâce à un groupe de parole.
Et un jour, il rencontre Emma ou plutôt Chance (son chien) rentre dans la jeune femme.
Elle a sa propre histoire elle aussi. Elle fait de la photographie de tout types d'événements, mais son grand rêve reste les photos sublimes qu'elle pourrait faire aux tiers-mondes.
Emma est tout le contraire de Chloé est Gabriel aime ça ! Tout est toujours plus simple avec elle.
Inutile de vous dire que Chloé fulmine et ne peut bien évidemment rien faire.
Je suis passé par toutes les humeurs !
J'ai trouvé que ce roman était tellement addictif que je le balader partout avec moi ! Et puis il n'y a pas longueurs et on ne s'ennuie à aucun moment ! Merci encore à Amélie pour ce petit bijou de lecture ! Et ne croyez pas que nous sommes dans du i love ou baby 100 % guimauves non-non non, c'est juste que je ne veux pas spoiler l'histoire !

En bref,

j'ai dévoré le livre en deux jours !
Amélie Antoine est bien partie pour rejoindre le clan choc des auteures de thrillers à succès tel que Karine giebel ,Barbara abel et Ingrid desjours! Merci encore à Amélie pour ce petit bijou de lecture!
Lien : https://lavisduneaccrodelale..