Critique de marquisedeslivres

Ce fut une première pour moi concernant la lecture d'un ouvrage de cette Autrice. Je l'ai découvert par hasard sur une chaîne YouTube, et quand l'occasion s'est présenté j'ai acheté ce titre.
Je n'ai pas été déçue par ma lecture, au contraire, je l'ai trouvé très bien ficelé et d'actualité.

On va suivre l'histoire de Gabriel qui vient de perdre sa femme par noyade. Il fait face au deuil et à sa longue reconstruction.

Toutefois, s'agissant d'un roman noir, nous sommes confrontés à divers rebondissements et pas des moindre...
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'a proposé l'autrice : Ce fut une énorme surprise, et je n'ai pas été décue.

J'ai trouvé ce récit saisissant et tranchant. Il instaure une sorte de malaise, on a du mal à se situer et surtout on est confronté aux intérets des personnages en présence.
Ce roman est à la fois fascinant et sordide en ce qu'il montre de plus malsain dans la nature humaine.

En bref, ce fut une lecture très intéressante.