Critique de InspirationbyMau

Who ! Une grosse claque dans la figure ! Deux rebondissements dans le livre qui sont exceptionnels ! Pour la noyade de Chloé qui aurait cru que ça c'était passé comme ça ?... Après je ne peux pas vous en dire plus il faut lire le livre pour le découvrir 🤫

Nous avons dans ce thriller les différents point de vue des personnages et plus particulièrement celui de Gabriel, Emma et Chloé. Nous voyons donc quand même les paroles de cette dernière qui est censé être morte, comme-ci elle voyait les scènes en tant que fantôme... Chloé est assez vicieuse et a caché beaucoup de choses sur sa vie à son mari. le pauvre Gabriel m'a fait beaucoup de peine durant tout le livre, mais la fin nous montre un nouveau Gabriel pour une scène qui en vaut le coup ! Vers la page 200, une révélation chamboule tout, et surtout la vie de ce dernier.

Vraiment un très très bon thriller à lire au moins une fois ! C'était un vrai coup de coeur ! J'ai dévoré le livre en trois soirées.