Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Nous entrons dans un univers où la sensualité et l'anonymat sont le maître mot du Sanctuaire. Tout ce que vous avez besoin de faire est de vous faire plaisir et pourquoi pas à aller au-delà de nos limites. Un monde fascinant que l'auteure a réussi à exploiter avec des émotions aussi profondes qu'authentiques. Les divers moments étaient vraiment enivrants au point de vous faire autant craquer.
Mais quel est donc ce monde rempli d'entité célébrée tels les dieux et déesse qui viennent vous accueillir ?

Seriez-vous capable comme Charia de vous cacher derrière un masque pour laisser libre cours à tous les fantasmes que vous tenez cacher dans votre esprit ?

Jusqu'où vous seriez prêt à aller pour découvrir un monde tabou et qui pourtant reflète simplement le besoin de liberté et de lâcher-prise ?

Charia alias Satine a eu le cul d'y rentrée avec pour objectif un article qui va lui faire décrocher le titre de rédactrice en chef. Mais arrive a-t-elle à faire la part des choses ? Ou va-t-elle se perdre dans les méandres du plaisir absolu ?
C'est une femme pleine de volonté qui n'a pas froid aux yeux jusqu'à ce qu'elle soit enveloppée d'une aura qui va la transcender bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

Je félicite fortement Steff Anye pour cette romance grisante du début à la fin ! Petit conseil de la renarde resté dans votre plus simple appareil parce que là vous allez en prendre des degrés sans aucune limite ! Un coup de coeur émotionnel !

Lien : https://chronique447167899.w..