Critique de CandiceW

🔥Terriblement, addictivement, Caliente ! ! !

🔥Voilà en quelques mots, ce qui définirait « Teach Me Desire »… Mais pas seulement ! On ne va pas se mentir, c'est un roman ultra sensuel, torride, les paroles sont cash, crues même, les personnages sont hot et spicy à souhait, l'histoire est sans tabou, mais aussi remplie de sensations fortes, de sentiments intenses et d'émotions d'une profondeur émouvante !

🔥J'ai passé un moment de lecture purement brûlant en suivant l'initiation de Satine par Éros au sanctuaire… J'ai été touchée aussi par l'ambiguïté des sentiments qu'éprouvent chacun, par la dualité qui émane de leurs personnalités. J'ai été émue par les conséquences des choix qu'ils peuvent faire…

🔥J'ai beaucoup aimé ce couple et leur relation passionnelle et si incandescente. J'avoue qu'ils me laisseront un souvenir vraiment particulier. J'ai également beaucoup aimé chaque personnage secondaire qui apporte sa touche à l'intrigue et contribue à l'évolution de Chiara et Chase à leur manière.

🔥La plume de Steff Anye se met totalement au diapason de son histoire. Fluide, percutante, ardente, elle sait vous enflammer par ses mots et vous faire succomber à ses héros, plus complexes qu'il n'y paraît… de la chaleur incendiaire à l'agacement puissant, ces deux-là m'ont fait passer par tous les états !

🔥Vous aussi, laissez-vous tenter par les promesses des délices du sanctuaire et n'hésitez pas à découvrir cette histoire!