Critique de LesChroniquesdAudrey

Merci à Studio 5 Éditions de m'avoir confié le roman de Steff Anye pour dire mon ressenti. C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire. Les chapitres ne sont pas trop longs. Les points de vue des deux personnages principaux permettent de nourrir notre curiosité et c'est plaisant de voir à quel point ils sont sur la même longueur d'ondes. Les lieux, les scènes et les personnages sont très bien décrits.

Nous faisons la connaissance de Chiara Donatelli, journaliste d'une rubrique féminine, qui cherche le sujet parfait pour écrire l'article du siècle qui lui fera obtenir le poste de rédactrice en chef. On découvre également Chase Davis, ancien champion de MMA devenu journaliste sportif, qui devient Eros, Dieu du sexe, dominant ses partenaires dans un club libertin où l'anonymat est une règle d'or.

Chiara est prête à tout pour dénicher le sujet incroyable et original qui pourra faire décoller sa carrière et plaire aux lectrices. Par un pur hasard, elle va découvrir un lieu très select où l'anonymat est de mise et où les sens et les plaisirs sont libérés. Mais sait-elle seulement où elle va mettre les pieds ? Dès qu'elle passe les portes du sanctuaire, elle sera envoûtée par les lieux. Elle deviendra même la partenaire d'Éros. Ça sera électrisant et explosif entre eux.

Le roman tourne vraiment autour de la sensualité, du désir et du sexe. J'ai eu énormément du mal à faire des pauses dans ma lecture tellement le récit est captivant et nous tient en haleine du début à la fin. Pour tout vous dire, je l'ai lu en…3 jours. C'est un véritable coup de coeur ! Si vous avez froid ou si vous voulez juste vous réchauffer, lire « Teach me desire » vous aidera.

Musiques écoutées pendant ma lecture :
« I need your love » de Keane
« Come back home » de Calum Scott