Critique de silvercrow

Une conclusion acceptable sans plus, je n'ai pas été conquise plus que cela par cette courte série qui est la première de l'auteur. Je trouve quand même que les personnages secondaires sont vraiment trop inutile où leurs rôle se limite à une action qui doit faire avancé nos deux protagoniste, ils sont trop superficiel.
De plus je trouve que le peuple de l'ancien continent ne sont pas assez introduit, ils sont également superficiels voire inexistant ce qui gâche l'empathie que l'ont pourrais avoir pour eux en vue de leur situation. Les tempêtes créer artificiellement manque également d'explication par exemple la façon dont elles fonctionnes ou comment celle-ci peuvent-elles aider le peuple de l'ancien continent car les explication donner sont très vague je trouve. Tout comme l'étrange pouvoir de Sekka sans grande explication qui est sensé être la clé pour le peuple de l'ancien continent mais la encore les explication ce font rare à ce propos juste qu'il serrai le résulta de l'union de ces parent.
Je pense que cette série n'était pas pour moi j'espère qu'elle trouvera son lectorats.