Critique de Talina

Un superbe livre pour tous ceux qui apprécient la saga "the legend of Zelda.
Une première partie est destinée au making of et aux dessins préparatoires pour le jeux "Skyward Sword". Il permet de voir les étapes qui on permis la création de ce sublime jeu.
La deuxième partie Nous fait revivre l'histoire d'Hyrule à travers les différents jeux et nous donne une chronologie des évènements.
La dernière partie nous offres des illustrations sur les différents volets qui ont existé.

Petit bonus un manga relatant la toute première rencontre entre Link et la déesse Hylia (qui se réincarnera en Zelda)

Depuis le temps que nous jouons à "the Legend of Zelda", nous sommes ravi qu'un tel livre soit enfin sorti. Ce jeu est emblématique et il était dommage qu'il n'existe pas encore de livres d'illustration sur le travail fait chaque fois avec soin pour que l'on puisse s'immerger à fond dans le jeu.
Ce livre est un superbe art book, les dessins sont magnifique et il est agréable d'avoir enfin une chronologie. Je ne regrette pas du tout cet achat qui a une place de choix dans ma bibliothèque.